Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
23 janvier 2008

Vaccins

Une bonne chose de commencer.

J'ai rendez-vous le 14 Mars
à l'hopital d'instruction des armées Robert Piqué de Bordeaux
pour une consultation afin de prévoir ou de faire peut-être même de suite
les vaccins indispendables aux voyages internationaux, et ce
- et j'ai eu de la chance d'avoir eu une communication téléphonique avec une secretaire fort aimable -
avec le médecin le plus compétent dans ce domaine.

Je suis un peu angoissée parce que je suis iatrophobe, mais, en même temps,
rassurée que ce soit avec un médecin compétent d'un hopital renommé.

Je vous en reparlerez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité