Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
23 janvier 2008

Etrenne de mes chaussures

Le vendeur m'a dit : " Vous en avez pour une semaine de marche à les faire. "
...
Ben, j'ai fait ma première heure de marche avec cette après-midi.
...
Résultat : une ampoule à chaque pied !!
Mais j'ai connu pire !

Il faut certes que mes chaussures se fassent aux pieds,
mais il faut aussi que les pieds se fassent aux chaussures !!

Demain ou vendredi je remets ça ! Aïe !

Les pieds, c'est l'équilibre.
J'avoue préférer les sandales aux chaussures de marche,
mais les sandales, c'est pas raisonnable,
bien qu'il soit hors de question que je prévois un départ sans mes sandales bien aimées, ouvrage d'un artisan fort compétent, M. SEVE à Montpezat (47), 05.53.95.05.12, cela étant dit au passage !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité