Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
22 janvier 2008

Achat de matériel

Ce n'est pas tout de faire une liste de choses à acheter !
De temps en temps, il faut aller les acheter !!!

Alors, j'ai profité des soldes pour faire des ... bonnes affaires ...

Je suis donc allée dans les magasins de sport d'Agen,
et j'ai trouvé une paire de chaussures de marche qui me semblent convenables,
(pas en solde, évidemment !)
j'ai acheté une serviette en microfibre (... à essayer, je suis septique !),
(pas en solde, éidemment !)
un bol en inox (parce que j'en avais pas,
mais la forme du bol est une forme qui entre dans mon équilibre de vie ...
je ne suis pas folle vous savez, bonsoir !).
et un sac à viande en soie (je pense que ça peut être utile),
(en soooooooooolde !!! youpi ! c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé),

Voilà qui fait une bonne partie de ce qui me manquait,
étant donné que j'ai déjà pas mal de matériel.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fais-nous une liste de tout ton matériel pour voir comment tu prévois les choses. c'est intéressant de savoir quoi, pourquoi et surtout combien va peser le tout sur tes épaules! ;-)
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité