Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
22 février 2008

Passeport (suite-suite)

Ma demande de passeport est revenue en mairie ...
Cause d'une signature manquante ...
Signature qui n'a jamais été demander et qui n'a jamais posé problème ...
Signature -non obligatoire- qui, pour moi, le devient ...

Heureusement que je ne pars pas dans deux mois ! Cette histoire m'aurait énervée !!

Je ne veux pas d'une vie "conforme" ...
C'est normal que les "conformités" se jouent un peu moi !!!
C'est la monnaie de ma pièce !
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien de le prendre ainsi !<br /> Car oui, malheureusement, même en décidant d'être complètement libre, parfois les frontières artificielles et leur lot d'administration et de formalité nous rattrapent ! Patience petite pèlerine !
P
C'est bien de le prendre ainsi !<br /> Car oui, malheureusement, même en décidant d'être complètement libre, parfois les frontières artificielles et leur lot d'administration et de formalité nous rattrapent ! Patience petite pèlerine !
I
C'est pour tester ta patience... Tu en auras besoin sur la route ;-)
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité