Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
26 janvier 2008

Huile essentielle de lavande

Suite à une découverte forte agréable faite aujourd'hui de bon matin,
j'ai décidé de prendre avec moi, ce qui me semble être un bon médicament universel :

de l'huile essentiel de lavande.

Utile contre les blessures, les brûlures, les coups de soleil, le maux de tête, les troubles digestifs, les troubles du sommeil, de piqûres d'insectes, de démangeaison, pour faire des bains de bouche ...

On peut l'additionner avec des huiles essentielles de menthe poivrée, d'arbre à thé entre autre, ou alors du thym ou de l'eucalyptus ...

Enfin, voilà encore un petit flacon à ajouter dans mon sac !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réflexions d'un "espèce de truc dans un moule". Je connais déja ta réaction: je n'ai pas su lire entre les lignes ou c'est de la haine ce sont toujours tes paroles quand nous ne sommes pas de ton avis; s'il te plait si tu as quelque chose à dire sur ce qui suit fais le par l'intermédiaire du blog et non par mail car le blog est un lieu de discussion où tous ceux qui partagent doivent connaitre tous les points de vue etles réponses .Merci <br /> -vivre un rêve n'est déja plus un rêve, cela devient une réalité( pas toujours facile puisque loin de la réalité).<br /> -vivre la liberté à 2 n'est plus une liberté,ta liberté s'arrêtera où commence celle de l'autre.<br /> -partir loin pour te construire, pourquoi pas?<br /> -pense dans ta trousse à pharmacie à l'aspir'venin, aux pastilles qui desinfectent l'eau indispensable dans certains pays, à prendre quotidiennement et ce avant le départ (selon où tu vas en premier) et après le séjour de la quinine sinon tu risques de revenir vite.ça, c'est le moule hospitalier qui ressort,et je ne sais plus si tu as noté mais une bande pourrait être utile.<br /> -pense que ta bonne tête ne te suffira pas dans certaines rencontres.<br /> -pense à garder tes papiers sur toi ne les confie jamais même à la persone avec qui tu pourrais partir( question de survie).<br /> REFLECHIS<br /> je sais que tu n'as rien à faire de tout ce que je t'écris et que tu vas dire:"quel rabat-joie" mais non, je suis ta tantine qui t'aime.<br /> ah oui!essaie de discuter avec tes parents en les "écoutant et les entendant" car chez toi la discution est possible si on le veut vraiment.
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité