Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'errance (en attente)
15 février 2008

Avancée dans mon projet

Lyon m'a apporté une réponse et une remise en question de mon projet.

J'y ai rencontré celui avec qui j'aurais aimé partir ...
mais il préfére partir seul, ainsi soit-il.
Je crois en ma bonne étoile,
je me dis que cela doit être le mieux pour moi, et pour lui !

Du coup, je reprends en main les projets que j'avais mis en attente,
en attente de savoir si oui ou non nous décidions de partir ensemble.

Je me prépare donc à un départ solitaire ...
ce n'est pas facile, mais ça ne devrait pas être impossible !

Car, " tout est possible, même l'impossible " !
Petit clin d'oeil à qui se reconnaitra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sûr que ce ne sera pas simple un départ solitaire, mais ainsi en a-t-il décidé. Courage et reprends consciencieusement ta préparation.
Ma vie d'errance (en attente)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité